Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
19 mai 2014

"Promenons-nous dans les bois..."

Le printemps a fini par s'installer chez nous et les promenades avec mes loulous sont de plus en plus agréables ! Nous emmenons toujours un tas de petites affaires (les mamans comprendront lol) et au fil du temps j'ai enfin trouvé LE sac idéal : un grand sac cabas fait maison, en coton enduit pour éviter les mauvaises surprises !

J'avais trouvé ce tissu dans une boutique pour enfants à Aix-En-Provence. Comme il m'en restait un peu et que ma grande a toujours plein de trésors à ramasser, je l'ai décliné en plus petit. Et voilà :

P5190265

P5190300

Les hanses viennent de "Ma petite Mercerie" (sangles) et les étoiles ont été découpé dans des chutes de tissu épais argenté offert par Maman Belle (des sacs sont à venir...)

Autant vous dire que ma puce est ravie ! Je vous laisse imaginer le nombre de petits cailloux, brindilles, feuilles, fleurs etc. qu'elle a rapporté à la maison !

P5190275

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore l'enduit !!! trop classe ces sacs !! bravo !!!
L
C'est clair l'ensemble est splendide ;-)))) tu as vraiment des doigts de fée ^^ il me tarde de réussir d'aussi jolies choses....
M
Je confirme sac plus que pratique et ne nous le cachons pas très esthétique en plus..!! Que demander de mieux :p
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité