Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
27 mai 2014

Il y a quelques mois, il était bien au chaud

Il y a quelques mois, il était bien au chaud là....

IMGP4562

Aujourd'hui, il pousse comme un petit arbre... J'ai cousu ce "Sacha" lorsqu'il était dans mon ventre, le temps file tellement vite...trop vite !

P5210323

 Patron Laetibricole extrait du livre "En piste", tissus : fourrure "Ma Petite Mercerie", tissu à motifs "Mini Labo" chez "Motifs Personnels"

 

Ce "Sacha"-là a plein de petits défauts, mais mon tout petit adore lui attraper et lui machouiller les oreilles. Que demander de plus ;-)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sous le soleil de La Ciotat, avec Moon et Don, on apprécie toutes tes belles créations.
S
magnifique.
C
Ils sont à croquer tous les deux ! Trop beaux !
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité