Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
30 mai 2014

Ma grande aime les loups, ma grande aime la

Ma grande aime les loups, ma grande aime la forêt, ma grande aime goûter à l'extérieur, ma grande aime rapporter des petits trésors...

Et surtout...ma grande rentrera à l'école maternelle en septembre (bon ok je sais, j'ai encore du temps devant moi, MAIS...no comment lol)

Voici donc un petit sac à dos dans le vif du sujet :

P5290383

P5290386

Patron extrait du livre "Créations en couture pour petits et grands rêveurs" de Laetitia Gheno, tissus Ma Petite Mercerie, sauf le tissu cerises des oreilles (MT)

Ah oui et puis ... ma grande aime raconter des histoires, cela tombe bien, car ce petit personnage semble tout ouÏe !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je m'apprête à coudre ce sac pour mon fils mais j'ai du mal à juger de la taille. Le trouves-tu assez grand (idéalement, il faudrait pouvoir y glisser le goûter, le doudou, une paire de chausson) ?
R
superbe ce sac !!!!!!
F
Magnifique !<br /> <br /> J'ai moi aussi promis à mon fils de lui coudre ce sac pour sa première rentrée scolaire en septembre !
G
mr loup a l'air ravi du son dialogue avec la petite demoiselle!<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité