Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
15 juin 2014

Comme je vous le disais, notre maison est une

Comme je vous le disais, notre maison est une vraie écurie... Il y a des équidés partout ! La preuve en image : même nos gâteaux au chocolat ont une forme de cheval lol

P6040438

Je pense aux mamans qui tout comme moi, courent toute la journée après les petits objets : petites voitures, crayons ou feutres, barrettes, petits élastiques et brosse à cheveux, etc.

Cette petite pochette est super pratique !

P5260349

P5260351

Patron extrait du dernier livre de Laetitia Gheno "En piste"

C'est sur il y aura d'autres petites pochettes dans ma "to do list" de juillet, car ces pochettes seront parfaites pour déménager "l'écurie" en vacances lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment ;-);-);-)
H
Quelle belle idée et en plus, c'est un joli rangement ! Je m'inscris à ta newletter pour ne rien rater... à bientôt donc,sophie
R
très bonne idée... j'ai fait de même, car chez nous aussi les chevaux sont nombreux !!!! bonne journée !
L
Oh oui c'est une super idée pour ranger les petites affaires des loulous ;-) Grace au cristal ils savent ce qu'il y a dedans...pas besoin de tout déballer comme ils aiment le faire!!! En plus il a l'air simple à réaliser!!?? Je vais le mettre sur ma "to do list" lol <br /> <br /> Et petite astuce de la semaine à la foire fouille il y a de la nappe cristal à paillette ou à étoile très jolie pour moins de 10€ le m !! Par contre je ne sais pas ce que ça vaut à coudre !!! <br /> <br /> Cet AM je me lance dans la confection du tapis nomade ;-) j'ai acheté mon tissu je t'enverrai les photos :-p bonne cousette à toi plein de bisous
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité