Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
21 juin 2014

Campagne

Ah qu'il fait bon prendre l'air ! Ce n'est pas que je déteste la ville, mais quand même...parfois j'aimerais bien avoir un jardin, de l'espace, de l'air !

Notre renard ne vous dira pas le contraire ! Il était bien content de nous accompagner au poney club ce matin ;-)

P6180496

Au programme, baptême poney avec ma grande :

P6210507

P6210511-001

Bronzage sur le tracteur :

P6210512

Et calinous avec mon tout petit... Je crois qu'il est heureux avec nous lol Bonne journée ;-)

P6210499-001

PS : Merci à MamanBelle pour le beau sweat "Sir Renardo" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais je le connais ce renard lol<br /> <br /> très belle création bravo
C
Je viens de parcourir ton blog, bravo, quel talent ! (ça ne m'étonne pas de toi!), que de jolies créations. <br /> <br /> Gros bisou,<br /> <br /> Céline C
M
qu'ils sont beaux...
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité