Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
17 juillet 2014

Oh la copieuse...

Léonore...l'éléphante de Laetitia Gheno ;-) Comment dire, il y déjà quelques temps, j'avais craqué pour elle sur son blog : http://laetibricoleici.canalblog.com     Ma minette passant par là m'avais dit "Maman e veux ça !!"

Alors voilà, en grosse fan que je suis et surtout pour faire plaisir à ma grande, je me suis acharnée à chercher les mêmes tissus (ou presque) et ai tenté d'en faire une copie. Oui j'avoue je suis une copieuse, mais dans ces circonstances, j'assume lol

Voici donc la chouchoute et préférée de tous les doudous "à la manière de Laetitia Gheno" que j'ai cousus ;-) (Patron extrait du livre "En piste")

2013-11-26 16

 

P7090616

P7090625

Ma grande l'adoreeeeeeeeeeeeeee, elle dort même dans son lit ;-) Mission accomplie, je suis comblée de bonheur ;-)

A tout bientôt, ici on coud pour préparer la rentrée...

P7170652

P7170653

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, très réussi, c'est la prochaine que fait ^^
L
Elle est super jolie cette peluche! Et elle est gigantesque, ta fille a de quoi être ravie!<br /> <br /> Les tissus sont super bien assortis. Bravo
H
Elle st superbe ta Léonore ! Je comprends que ta grande l'aime, tu as bien fait de copier... mais je trouve qu'elle a quand même quelque chose de très personnel ;-) Ma fille aussi l'aimait bien, et comme j'ai reçu le bouquin en cadeau, tu me donnes envie... bises, sophie
C
Toutes tes réalisations sont très belles... Tout particulièrement cette éléphante !
C
J'adore !!!!!! c'est vrai qu'elle est tellement belle cette léonore ......les photos sont superbe
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité