Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
17 septembre 2014

Bonjour ! Ce matin nous avons entendu de drôles

Bonjour !

Ce matin nous avons entendu de drôles de petits bruits dans la cuisine ! Et devinez quoi ? Une petite coquine a mis son nez dans le sucrier !

Voici une mini "Raoul" pour une petite fille que nous adorons ;-)

Bon mercredi !

 

P9170775

P9170768

Patron mixte du doudou plat du livre "En piste" de Laetitia Gheno et du loup Raoul du livre "Créations en couture pour ptis loups et grands rêveurs" du même auteur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Félicitation vos créations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Je ne sais pas comment vous contacter personnellement, alors je vous laisse un commentaire pour savoir s'il était possible d'acheter vos créations ? J'imagine que ce n'est pas une question habituelle...<br /> <br /> Dans quelques mois je vais être tata d'une petite Lou... Je cherche donc depuis quelque temps, un doudou pour ma future nièce et j'ai craqué pour le votre ! <br /> <br /> Alors voilà... Seriez-vous d'accord pour m'en confectionner une ? Quel serait votre tarif également ? <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Marina
F
Adorable!!!!!!!
I
Ohhhhhh ! qu'elle est mimi !!!! <br /> <br /> Et je profite de cet article pour dire que la boîte à musique loup est magnifique et que tout le reste est merveilleux !!!
M
et celui la aussi trés beau <br /> <br /> je vais essayer de reduire car je suis nounou et les maman ayant vu Raoul le voudrait mais plus petit
M
Elle est trop trop chou! Dis tu as réduit de combien le patron? Les couleurs sont superbes, très beaux choix de tissus!
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité