Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
29 juin 2014

Erratum

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir ceci dans un colis, à la place d'une autre bricole que j'avais commandée pour mes cousettes...

P6250529

Hum ! N'ayant pas voulu contrarier qui que ce soit, je me suis dit que j'arriverai (peut-être) bien à faire quelque chose de cette petite boîte à musique un jour. Et puis un soir....

P6290566

P6290563

La voilà la boîte à musique de mon tout petit bonhomme : patron mixte entre le doudou plat du livre "En piste" de Laetitia Gheno et du loup réduit de 70%du livre "Créations en couture pour ptits loups et grands rêveurs" du même auteur. Encore une photo pour vous donner une idée de sa taille ;-)

P6290556

P6290557

Petit bonhomme conquis et moi aussi, car j'adore sa petite bouille ;-) Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très chouette!
H
Il est adorable et tellement doux ! Tu as bien fait de ne pas renvoyer cette petite boite à musique... sophie
L
Il est magnifique ce mini loup ! et très belles associations des couleurs !<br /> <br /> bises
B
Chouette réalisation avec des couleurs bien sympas !
M
il est très beau et va te suivre en vacances... félicitations
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité