Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Bertille
10 septembre 2014

"Mimi la petite souris"

Enfin... je m'y remets ! Des vacances mouvementées, une rentrée sur les chapeaux de roues, il n'en fallait pas moins pour que ma machine prenne la poussière !

Et puis voilà un nouveau défi : la maîtresse de ma grande m'a demandé si je pouvais refaire la garde robe de Mimi, la mascotte de la classe ;-) Quelle chouette idée ! Mimi a donc passé quelques jours à la maison et ma grande s'est fait une joie de choisir pour elle des tissus et des rubans. Voici donc notre petite souris habillée pour la rentrée !

P9100749-001

Il nous fallait aussi un petit nid douillet pour que Mimi dorme bien. C'est chose faite ;-) (Patron du nid d'ange de Tracy dans le livre "En piste" de Laetitia Gheno)

P9100754

P9100751

Voilà, challenge presque réussi, puisque d'autres vêtements sont en cours...

A tout bientôt et merci à celles qui me suivent ici (et qui prennent le temps de laisser un petit message) ou sur facebook (Laetibricole addict)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle idée formidable de faire à la rentrée une garde-robe pour la mascotte de la classe ! Bravo pour la réalisation !!
Marcel et Bertille
Publicité
Archives
Publicité